Edredons et couettes

Un sommeil optimal sous une couette en duvet

Nous proposons un large éventail de couettes garnies de duvet d'oie, de cachemire, de laine, de poils de chameau, de polyester et même du célèbre duvet d'eider.

Duvet, synthétique ou plutôt laine ?

Nombreux sont ceux qui dorment merveilleusement bien sous une couette en duvet, et ce n'est pas par hasard. Une couette en duvet est douce, légère et garantit une qualité de sommeil optimale. Rien n'est plus agréable que de se glisser sous un duvet cosy le soir.

Une couette synthétique est plus lourde qu'une couette en duvet, mais elle est moins chère et peut être lavée régulièrement. La couette en poils naturels est une autre solution. Ces couettes sont fabriquées à partir de cachemire, de laine ou de poils de chameau, par exemple. Lisez ci-dessous les avantages et les inconvénients pour chaque type de couette.

 

En savoir plus arrow

Les avantages d'un édredon de qualité

  • Douillet et léger
  • Meilleure isolation
  • Épouse les formes du corps
  • La couette est respirante
  • Durée de vie supérieure

Vous avez besoin de conseils avisés ?

Avant d’acheter un matelas, un lit ou un orreiller il est important de pouvoir le tester et le comparer. C’est pourquoi l’achat d’un nouveau matelas s’avère une expérience en soi. L’équipe De Nachtwacht vous invite à vous rendre en magasin, afin de mieux vous accompagner dans ces démarches. Nous vous conseillerons avec plaisir ! Visitez notre magasin à Courtrai, l'équipe de De Nachtwacht est toujours prête à répondre à toutes vos questions !

Une couette synthétique ou un édredon ? 

Préférez-vous une couette synthétique ou un édredon ? Ce choix dépend de vos attentes personnelles et de votre budget. 

Nos édredons sont garnis de duvet d'oie de qualité. C'est ce qui leur permet d'épouser les formes de votre corps en toute souplesse et de vous procurer cette sensation de douceur et surtout de légèreté. Le duvet est plus isolant que les plumes car il est très volumineux. La couche d'air isolante est donc maintenue en place. Une couette en duvet est respirante grâce à sa garniture naturelle, de sorte qu'elle vous tient chaud en hiver. Une couette en duvet d'été vous permet de céder suffisamment de chaleur corporelle pour bien dormir.

Une couette synthétique est plus lourde qu'un édredon, mais plus économique. Une couette en duvet est plus durable. Cela s'explique par le fait qu'une couette en duvet absorbe l'humidité et la libère ensuite lorsque vous l'aérez. De plus, un édredon peut faire l'objet d'un nettoyage professionnel après quelques années et éventuellement être regarni grâce à notre service de nettoyage d'édredons.

Couette en laines naturelles

Les couettes en laines naturelles sont une alternative intéressante. Parmi les matières utilisées pour ces couettes, on peut citer : le poil de chameau, la laine ou la cachemire. 

Ces couettes en laines naturelles sont un peu plus lourdes mais elles sont idéales pour évacuer l'humidité corporelle. C'est souvent une bonne alternative pour ceux qui aiment dormir sous une couverture, tout en gardant l'apparence d'une couette.

Service des couettes chez De Nachtwacht

De Nachtwacht vous aide à trouver le meilleur édredon, la meilleure couverture en cachemire ou la meilleure couette synthétique, avec un rapport qualité-prix imbattable. Grâce à notre vaste gamme, nous sommes certains de trouver la couette qui vous convient, en fonction de vos préférences personnelles, la température de votre chambre, votre lit et votre morphologie.

Vous pouvez acheter une couette dans notre salle d'exposition et bénéficier directement de nos conseils sur mesure. Nous vous aidons à déterminer la taille idéale de votre couette avec la possibilité de choisir vos dimensions.

Vous voulez en savoir plus sur nos produits ? Venez nous rendre visite à Courtrai pour en savoir plus ou contactez-nous.