Hanskruchen

Hans Kruchen : des couettes en duvet naturelles issues de la tradition

Au cœur du Münsterland en Allemagne, la famille Kruchen est synonyme de produits en duvet haut de gamme depuis plus de 20 ans.

Les oreillers en duvet de HANSKRUCHEN sont toujours entièrement fabriqués en Allemagne, dans le respect du savoir-faire transmis de génération en génération depuis 1900. Cela peut sembler facile, mais ça ne l’est pas. Les employés de HANSKRUCHEN savent précisément ce qu'ils font.

Label « L’Oie Verte »

Outre l’artisanat, le savoir-faire méticuleux et l’amour, les oreillers en duvet de HANSKRUCHEN nécessitent également une grande préparation. Tant l’équipe de HANSKRUCHEN que l’institut indépendant d’analyse Wessling veillent rigoureusement à ce que le duvet et les plumes utilisés ne proviennent pas d’animaux vivants. Par conséquent, les oreillers en duvet de HANSKRUCHEN sont exclusivement composés de duvet de canard et de duvet d’oie issus d’animaux élevés conformément à des normes vertes. Le label « L’Oie Verte » apposé sur chaque oreiller de la marque l’atteste.

Tant le duvet que les plumes utilisés dans les oreillers de HANSKRUCHEN sont des produits respectueux de l’environnement, écologiques et recyclables. Le processus de lavage effectué par HANSKRUCHEN est également écologique et conforme aux dernières normes biotechnologiques.

Les avantages des oreillers de Hans Kruchen :

  • fabriqués dans le respect de l’environnement
  • qualité supérieure, avec des produits naturels
  • entièrement fabriqués en Allemagne
  • propriétés thermorégulatrices
  • savoir-faire transmis de génération en génération depuis 1900
  • la cerise sur le gâteau pour renforcer ce sentiment de confort? Essayez aussi le surmatelas de Hans Kruchen

Vous avez besoin de conseils avisés ?

Avant d’acheter un matelas, un lit ou un orreiller il est important de pouvoir le tester et le comparer. C’est pourquoi l’achat d’un nouveau matelas s’avère une expérience en soi. L’équipe De Nachtwacht vous invite à vous rendre en magasin, afin de mieux vous accompagner dans ces démarches. Nous vous conseillerons avec plaisir ! Visitez notre magasin à Courtrai, l'équipe de De Nachtwacht est toujours prête à répondre à toutes vos questions !

Dimensions et fermeté des oreillers

Les oreillers de HANSKRUCHEN sont disponibles dans deux dimensions et trois fermetés différentes. Vous avez donc le choix entre un oreiller allongé de 50x70 et un oreiller carré de 60x60.

En fonction de la quantité de plumes utilisées dans l’oreiller, celui-ci sera plus ferme ou plus souple. Choisissez l’oreiller qui vous offre le soutien dont vous avez besoin. Vous cherchez un oreiller ultra-moelleux? Dans ce cas, optez pour la fermeté la plus souple. Vous préférez un oreiller plus ferme? Choisissez un oreiller ferme ou médium.

Vous ne savez pas exactement quelles fermeté et dimensions vous conviennent? Emportez l'un de nos oreillers à tester et essayez-le quelques nuits sur votre matelas!