Canapé-lit

Canapés-lits POL 74 chez De Nachtwacht

Un canapé ou un lit ? Ou un canapé convertible, un clic-clac ou une banquette convertible ? Vous ne pouvez pas voir ou sentir que sous le canapé se cache un lit. Il est la solution idéale pour ceux qui manquent d'espace ou pour ceux qui jouent aux chambres d'hôtes et qui n'ont pas de lit à offrir à leurs invités.

À cette fin, De Nachtwacht travaille avec la marque italienne de qualité POL 74, qui a saisi l'art de confectionner un canapé esthétique qui peut se transformer en un merveilleux lit en un tour de main. POL 74 fabrique des canapés-lits offrant un confort d'assise et de couchage optimal.

Vous êtes curieux de découvrir si un canapé-lit pourrait également vous convenir ? Visitez le showroom de Courtrai ou contactez-nous pour poser vos questions.

Avantages d'un canapé-lit Pol 74

  • Large choix de modèles, tailles, couleurs, en tissu et en cuir
  • Facile à monter
  • Matériaux de qualité
  • Tous les tissus sont amovibles et peuvent être changés par la suite
  • Peut être associé avec des fauteuils ou canapés « fixes »

Vous avez besoin de conseils avisés ?

Avant d’acheter un matelas, un lit ou un orreiller il est important de pouvoir le tester et le comparer. C’est pourquoi l’achat d’un nouveau matelas s’avère une expérience en soi. L’équipe De Nachtwacht vous invite à vous rendre en magasin, afin de mieux vous accompagner dans ces démarches. Nous vous conseillerons avec plaisir ! Visitez notre magasin à Courtrai, l'équipe de De Nachtwacht est toujours prête à répondre à toutes vos questions !

Facile à convertir

Quelques secondes suffisent à transformer les canapés de POL 74 en un lit. Vous pouvez choisir une banquette convertible motorisée, un canapé coulissant ou même un lit superposé. Visionnez quelques possibilités ci-dessous :

Qualité à tous les niveaux

POL 74 s'efforce d'offrir de la qualité à tous les niveaux. Ils optent non seulement pour les meilleurs matériaux, mais la finition est également assurée par artisans expérimentés et spécialisés.