Nuit d'essai dans le Cocon d'essai

L'achat d'un lit ne se fait jamais de manière impulsive. Vous voulez être sûr de passer une bonne nuit de sommeil. Nous partageons ce souhait.

L'idée est simple : vous aimez faire un tour d'essai avec une voiture et essayer des vêtements dans la cabine d'essayage. Alors pourquoi ne pas passer une nuit d'essai dans le lit de votre choix qui vous assurera au moins 10 années de sommeil agréable ?

De Nachtwacht offre une expérience unique grâce à son Cocon d'essai : testez votre lit préféré avant de l'acheter, dans un intérieur stylé. En savoir plus ? Lisez ce qui suit ou demandez plus d'informations dans notre magasin !

Visitez notre Cocon d’essai

Curieux de savoir à quoi ressemble notre Cocon d'essai ? Cliquez ci-dessous pour une visite virtuelle !

Comment faire une nuit d'essai ? 

Nous commençons par une analyse détaillée de vos habitudes de sommeil. Sur la base de ces éléments, nous vous aidons à choisir le lit qui convient le mieux.

  • Maux de dos
  • Transpiration
  • Allergies
  • Budget
  • Préférences personnelles

Ce lit est ensuite installée dans le Cocon d'essai, avec les matelas et éventuellement les oreillers appropriés. Le Cocon d'essai a cinq chambres avec des boxsprings Hästens, Magnitude, Fylds' (le lit belge) et Vispring.

Vous avez passé une nuit d'essai dans le Cocon d'essai ?

Peut-on être à 100 % sûr de choisir le lit parfait après une seule nuit d'essai ? Bien sûr que non. Vous serez peut-être désorienté par des sons et des odeurs auxquels vous n'êtes pas habitués.

Néanmoins, les « premières impressions » comptent. Et c'est ce que nous tenons à vous apporter. Installez-vous confortablement dans le lit, fermez les yeux et posez-vous la question comment est-ce que je me sens ? Est-ce que ce sera la récompense bien méritée d'une journée mouvementée pour les années à venir ?

We werken enkel met de beste merken


Autres marques arrow